top of page

STEM Group 1

公開·76 位學生

[REGARDER EN LIGNE] Swift Hesperange Struga en direct live 17 August 2023


(DIRECT@)) regarder Struga Swift Hesperange en direct live 10 August 2023 ️ FC Struga Trim Lum vs Swift Hesperange (la télé) Struga Swift Hesperange en ...




Mais attention tout de même en contre. 57′: Ce n’est plus le même match. On voit enfin Hesperange, et dieu merci! 55′: Après une belle séquence de possession, Couturier tente une frappe, excentré dans la surface, mais sa tentative s’envole au dessus. 52′: Le Swift tient mieux le ballon qu’en première période mais s’expose tout de même aux contres. Corner à suivre pour les locaux… 49′: Belle occasion pour Struga, mais la frappe aux abords de la surface est parfaitement détournée par Czekanowicz.


[[[LA TÉLÉ-]==]] Struga Swift Hesperange en streaming [LA TÉLÉ-]==]] Struga Swift Hesperange en streaming regarder gratuit 10 August 2023 廚房大小事報乎你知 | MSC In Taiwan FC Struga Trim Lum v Swift


FC Struga Trim Lum v Swift Hesperange Pronostics et FC Struga Trim Lum vs Swift Hesperange | 10.08.2023 | Football ➤ Ligue Europa cotes ⭐ Scores en direct ✔️ Statistiques ✌ Diffusion en


Diffusion en direct de Struga – Swift Hesperange - LiveTV Regardez la diffusion en direct en ligne Struga - Swift Hesperange (10.08.23). Diffusion en direct, live stream Football онлайн. -


Le match s’emballe! 47′: Sur sa lancée, Spruds tente une frappe aux vingt mètres qui passe à côté. ELLE EST LA NOTRE REACTION! 46′: VAMOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS!!!! STRUGA 2 – 1 HESPERANGE!!!! Ayongo perce sur trente mètres, donne parfaitement à Stolz qui croise et conclut! MAGNIFIQUE! 46′: c’est reparti! Grosse réaction attendue ici! À noter que Akhalaia a remplacé Sinani à la pause, et Delgado a pris la place de Skenderovic. MI-TEMPS! Struga 2 – 0 Hesperange: Extrêmement mauvaise première période du Swift, qui ne peut se cacher derrière l’immense boulette de Czekanowicz.


Pour sa part, Swift Hesperange a remporté succè(s) lors de ses dernières rencontres, pour partage(s) des points réalisé(s) et revers concédé(s). Sur sa dernière rencontre, Swift Hesperange a affronté le club de pour un résultat final de 0 - 2. PRONOSTICS 1N2 DU MATCH FK Struga Swift HesperangeEntre FK Struga qui est actuellement ème de Ligue Europa Conférence Qualification avec un bilan total de succè(s), nul(s) et revers, et Swift Hesperange classée ème de Ligue Europa Conférence Qualification et présentant un bilan total de victoire(s), partage(s) des points et revers, nous voyons la victoire de Swift Hesperange.


Mais que c’était chaud… 64′: Pas grand chose à se mettre sous les dents en termes d’opportunités. Le match est très disputé, et ça peut partir dans un sens comme dans l’autre. 61′: Entrée de Nouvier pour Morren et Simon pour Spruds. 59′: On tient le ballon, on commence à combiner devant. On peut aller chercher ce 2-2.


83′: Bon coup franc en bord de surface pour Hesperange. Allez putain, il nous le faut ce but… 82′: À nouveau, cela ne va plus. Ce but a mis un sacré coup dur sur les hommes de Fangueiro qui ont du mal à égaler l’intensité adverse. 80′: Sortie de Couturier pour Gustavo. 79′: Un petit quart d’heure pour aller chercher ce but qui ferait un bien fou. Sans ça, Hesperange se met en vrai danger pour le retour… 77′: Struga 3 – 1 Hesperange.


[[football!]'''] Struga Swift Hesperange en direct gratuit 1 FC Struga vs Swift Hesperange Match en direct live du Jeudi 10/08/2023 - FOOTLIVECoupe du Monde France Ligue 1 Ligue 2 Angleterre Italie Allemagne


Mille fois trop chauds ces malades, et j’avoue être assez gonflé à bloc aussi. 8′: Début de match compliqué pour Hesperange, grosse pression de l’adversaire. 7′: Le Swift pose dorénavant le ballon sur la balle sous les conseils de Fangueiro (ce qui est cool avec cette ambiance de merde, c’est que t’entends tout ce qui se passe). 4′: Corner pour Struga bien dégagé.


[sport==] regarder Swift Hesperange Struga en direct 17.08.2 il y a 13 minutes — FK Struga - Swift Hesperange (0-0): le grand live Bienvenue au grand live de cette rencontre du 3e tour de Conference League entre le FK


15′: Une confrère vient de me montrer, entre humour et dégoût, qu’un journaliste macédonien nous montre toute sa raie. Du cul, oui. 13′: Comme vient de le dire Carlos (on entend tout c’est génial), c’est « trop de stress » pour le moment. Et comme il vient de le dire de nouveau « on va le faire ». 12′: Première vraie incursion des visiteurs. Mais la passe de Stolz ne trouve pas Couturier finalement. Le milieu monte en tout cas en puissance. 10′: La probabilité que je me batte (et que je perde) avec les 12 journalistes macédoniens devant moi est à 1, 14.


(DIFFUSION<<<) regarder Swift Hesperange Struga en direct 17 il y a 1 heure — Swift Hesperange Struga Trim-Lum en Direct [LIVE]: Score et résultat Conference League (football)Swift Hesperange a pris au moins un but lors


Quelle connerie… 22′: Struga 1 – 0 Hesperange. Boulette tout simplement monstrueuse de Czekanowicz qui laisse passer un des ballons les plus simples au monde. Ibraimi en profite et conclut… C’est pas possible putain… 20′: Ibraimi partait tout seul au but, mais l’arbitre assistant siffle heureusement un hors-jeu… C’est très compliqué ce début de match, on sent de réelles difficultés à développer le jeu habituel. 19′: À l’image de ce dribble raté de Sinani, trop de déchets techniques du côté d’Hesperange sur ce début de match. 17′: Énormément de mal à tenir la balle dans ce premier quart d’heure. Cela manque de sérénité.


Je cicatriserai tranquillement, je m’en fous. 71′: Je suis dans l’indécision totale. Si on marque, c’est génial, mais comme je vais sauter de joie, je vais devoir me battre avec une dizaine de journalistes adverses. Si on en reste là, je rentre sans un visage tuméfié, et on peut encore les taper au retour.


68′: Oh bordel!!!! Superbe débordement de Nouvier qui centre. Le portier adverse repousse et Stolz, aux dix-mètres, tente la volée qui part… au-dessus du cadre… 66′: OH LA LA LA PARADE DINGUE DE CZEKANOVIWZ!!! Du bout des pieds, il sauve les siens sur un sacré face à face! Sur le contre, carton jaune pour Bojku.


FK Struga - Swift Hesperange (3-1): le grand live! - moien-mental. luBienvenue pour ce live du troisième tour de Conference League entre le FK Struga et le Swift Hesperange! On compte sur un bon résultat pour prendre un avantage pour la qualifications en barrages, vamos! FIN DE MATCH ICI! Struga 3 – 1 Hesperange. Il faudra effectuer un sacré match, bien meilleur que celui de ce soir, pour aller chercher cette qualification. Pour ma part, je m’arrête là, je vais chercher un autre mur pour m’éclater la tête cette fois.


FK Struga - Swift Hesperange en direct FK Struga - Swift Hesperange. Ligue Europa Conférence / Tour de qualification 3. Training Centre Petar Miloševski /


關於

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

學生

Group Page: Groups_SingleGroup

電話:2601-0201 / 5621-8281

TPM Branch:大埔寶鄉街56號行樂樓閣樓A室;  WTT Branch:大埔運頭塘邨運來樓地下12A舖;  MGM Branch:大埔超級城E區1樓335-336號舖

©2020 by Sphere Education Centre

bottom of page